Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SALON DE LA PECHE RENNES 28 AU 1-4-2013

Publié le par Ollivier Berry

Du jeudi au vendredi je vous invite a venir nombreux sur le stand de la Fédération des Pêcheurs Plaisanciers sur lequel je ferais des animations sur le thème de la pêche sportive durable et notamment les nouvelles tailles de captures, les comportements de pêche raisonnée.

 

Sans titre-1

 

Un atelier de matelotage pour les plus jeunes enfants et ados.

 

Présentation des outils de la pêche moderne aux leurres avec les produits de mes partenaires : ULTIMATE FISHING, FORIDA FIELDS, FIIISH BLACK MINNOW.

 

Et une présentation du matériel électronique distribué par MC TECHNOLOGIE en image sur le stand.

 

Venez nombreux pour ce premier weekend du printemps 2013.

Amicalement Ollivier Berry

 

link

Commenter cet article

M
Bravo te merci pour cette tentative, vraiment nos enfant en besoin de ces activités.<br /> <br /> Pour moi je cherche les loups dans le méditerranée sans résultat, je choisi mes cannes de pêche chez Artisan Ficheries, je l'ai trouve très professionnel avec des prix raisonnable. quelque tips a<br /> partager s'il vous plais?
Répondre