Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PECHE EN MER BRETAGNE ST MALO - OLLIVIER BERRY MC TECHNOLOGIE

Publié le par Ollivier Berry

 

Image sponso

 

Je reviens sur le pont après une petite période de vacances ce qui explique pour certains mon absence au salon de Nantes dont je n'avais jamais manqué une édition depuis sa création.

 

Toujours est il qu'un début de saison cela se prépare et la première opération est la révision moteur du "HONDA BF135", le coeur du navire dont la fiabilité doit être irréprochable c'est donc un super mécano préparateur qui s'en est occupé ;

et là spéciale dédicace à Vincent "Le Préparateur" de chez "Nautilots" : link

qui viens de faire une révision telle que le moteur semble neuf. Donc je dis BIG RESPECT pour cette équipe de professionnel.


centaure vue arrière 
 
 

La révision faite, et une belle peinture de pont avec une remise en état de tout le bateau j'ai entrepris d'une part de renouveler l'électronique intégralement et je tiens spécialement à remercier Mr Fred L'Avion et le Staff "MC TECHNOLOGIES" : link

qui me préparent l’envoi du matériel que je vous propose de découvrir maintenant.


La préparation de mon bateau pour cette nouvelle saison pleine d'espoir, avec la magie sans cesse renouvelé de reprendre la mer pour partir à la recherche du poisson : The Fish, qu'il soit HYPER BALAIZE, comme un gros bar de plus de 8kg, ou encore têtu et puissant comme un gros lieu de début de saison de plus de 5 kilos qui se jette sur un bon jigs ou un shad dans trente mètres d'eau et fait chauffer le moulinet à tambour tournant de type "Daiwa Millionnaire SW" monté sur une "Tenryu Big Red Casting" ou une furieuse "The Rage" équipée d'un "Zillion SHL". (Le catalogue DAIWA 2013 est visible ici) :link

 

Ou encore un de ces Saint Pierre qui se prennent de plus en plus régulièrement sur les leurres souples.

08-06-12 Pascal Saint Pierre-1


voir même un big turbot ou une super sirène trop canon (non mais là je pars en toupie, ou en vrille bref je déconne!).

 Cela n'existe pas les sirènes sinon ont pourrait les voir sur le sondeur "HDS GEN2 TOUCH", ou le "STRUCTURE SCAN" ; car ce sont ces outils que je viens vous présenter avant votre venue pour tester en direct live toutes ces merveilles de technologies que je suis actuellement entrain de monter sur le "UBOOT" mon CENTAURE 6m20 que certain connaissent déjà dont la réputation de tenue a la mer et la place à bord sont les caractéristiques première. 

 

Tout d'abord l'électronique, avec l'acquisition de la gamme « HDS GEN 2 » et spécialement les 7 pouces en combinés sondeur GPS en version "Touch" avec une carte "platinum xl" pour une analyse du fond encore plus fine et précise.

 

 

structure-1

 

 

hds7m 

 

Second appareil sur la console un « HDS7M » en réseau avec le boité « Structure Scan ».

 

 

hdsgen2

 

Un troisième « HDS5M » toujours raccordé au réseau donc transformé en combiné sondeur GPS, monté sur un bras articulé pour que les stagiaires sur l’avant puissent suivre la dérive à l’écran et voir les détections et leurs profondeurs.

 

hds5m

 

Afin d’optimiser les dérives c'est-à-dire ralentir quand c’est nécessaire, ou bien se replacer en silence, voir rester sur place j’installe un « MOTOR GUIDE » avec télécommande monté sur le tableau arrière.

 

 

motorguide

 

Comme vous pouvez le voir la préparation est boostée, car à notre époque il faut des outils de plus en plus pointus pour tenter de leurrer des poissons éduqués, sur des secteurs de pêche à forte pression avec une analyse des éléments pointue.

 

carte1

 


Pour finir je mets toujours à votre disposition la gamme de matériel distribué par ULTIMATE FISHINGavec qui je travaille depuis plus de 6 ans maintenant ceci afin de mettre a votre disposition des outils de très grande qualité mais surtout à la pointe de l'innovation et de l'efficacité sur le terrain. Vous pouvez consulter toutes les nouveautées en suivant ce lien :

link

 

 Ainsi vous pouvez tester lors des séances les cannes TENRYU, ou encore les toutes dernières ULTIMATE telle que la Super Nova, sans parler des leurres souples et durs conçus par l'équipe technique de l'écurie en étroite collaboration avec les meilleurs fournisseurs japonais tels que : DUO, MEGABASS, TACKLE HOUSE, MARS, dont la créativité n'a d'égale que l'efficacité en toutes circonstances.


Cette année encore vous pourrez venir découvrir les produits distribués par FLORIDA FIELDS dont la gamme est developpée sur ce site :

link

FIIISH BLACK MINNOW des outils dont l'efficacité n'est plus à démontrer mais juste à constater lors des sorties de guidages.

 

Je vous invite à prendre contact en passant par la rubrique de mon site « contact », par téléphone,  ou mail directement, n’hésitez pas, je suis disponible pour vous tous les jours.

 

Amicalement Votre Ollivier BERRY

 

Bandeau blog 2013 165X65 +fond carte DefinitifRVB applati

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article