Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

31-10-2010 Départ de course Saint-Malo Guadeloupe

Publié le par Ollivier Berry

A l'occasion du départ de la transat le dimanche 31 octobre je propose à 4 personnes de venir a bord de mon semi rigide au départ de saint malo pour se rendre vers la pointe du grouin a cancale assister au départ de la course.

Ensuite nous suivrons les bateaux jusqu' au large de saint cast et du cap frehel.

 

A cette occasion je vous ferai préparer un panier repas réaliser par le traiteur Olivier Ruelan qui travaille en collaboration avec  le Maitre Bordier.

 

Cette journée est plutot destinée a des gens ayant le pied marin car lors des départs de course le plan d'eau est relativement agité.

 

je vous inivite a me contacter par courriel dans la rubrique contact de mon site ou bien par téléphone au 0662791967

pour voir ensemble les modalités.

 

cordialement ollivier berry

Commenter cet article