Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 8 premiers jours : les bars sont actifs alors venez tenter votre chance

Publié le par Ollivier Berry

Avec la grande marée de fin aout les poissons ont commencé a s'activer plus que sérieusement.

La prevue en images tout d'abord avec Yves venu du sud de la france qui finalement à succomber au charme de notre belle ville de saint malo capitale historique de la pêche aux leurres en france, ci après sont  premier Bar fait sur Layer Ayu sur une injection sp 67 mh avec tresse ygk pe 1 bas de ligne de la même marque en 26 centièmes.

 

9-2011 yves bar 1kg200 xlayer ayu

 

Le lendemain avec deux jeunes Anglais qui n'avaient jamais toucher une canne auparavant, comme quoi on peu rapidement avoir des résultats avec la pêche finesse :

 

9-2011 English rudy bar 1kg500 xlayer wakasagi-1

 

Respect to the twickenham boy's

9-2011 English rudy bar 1kg500 xlayer wakasagi-2

 

Egalement le jeune Thoma Carey 11 ans, dans le port au retour de la pêche canne tenryu injection sp65ml tresse ygk pe 08 bas de ligne ygk 23 centièmes et le fameux bakuree shad de madness :

 

9-2011 Bar 1kg100 bakuree shad1

 

Et pour conclure cette page un joli poisson fait par moi même toujours en patern finess sur injection technically tresse pe 0.8 bas de ligne 23 centièmes.

 

9-2011ol Bar 1kg200 layer wakasagi-1

 

Et son frère jumeaux 5 minutes après

 

9-2011 ol Bar 1kg200 layer wakasagi-2

 

Le leurre Xlayer original wakasagi tête plombée Decoy sv 34 7gr.

 

La suite très bientôt je retourne en mer cet après midi et la on va faire parler la poudre.

Je vous rappelle également que c'est le moment ou jamais de se rendre sur chausey ou tout simplement faire une session dans les bouchots et parc de la baie de la Fresnaye vers Saint Cast.

Deplus cette année avec toute souscription de stage deux demi journée ou journée des cadeaux surprise pour votre boite à pêche.

Amicalement ollivier berry,

infos et tarifs sur mon site : www.guidepechesaintmalo.com

ma page Facebook :

http://www.facebook.com/pages/Ollivier-Berry-Moniteur-Guide-de-P%C3%AAche-Saint-Malo/172203809470932

n'hesitez pas a dire que vous aimez je sais que c'est toujours dur de dire je t'aimes

Commenter cet article

Y
<br /> yes nickel !!!de jolie fish!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Je vous retourne les remerciements ce sont mes meilleurs encouragements.
M
merci
O
<br /> <br /> merci pour les commentaires sympa, très bientot la nouvelle que sur la pêche du lieu car ils sont nombreux en ce moment<br /> <br /> <br /> amicalement ollivier<br /> <br /> <br /> <br />